Réfection

Voici le moyen durable et avantageux de protéger totalement votre toiture



Faites d'un  MULTIFOAM deux coups !


Pas question, pour votre entreprise, de miser sur une rentabilité dépendante des conditions météorologiques ! Sous votre toit, chaque minute de travail compte, et votre budget ignore les dépenses non rentables.

Alors, faites d'un MULTIFOAM deux coups: en une seule opération, isolez votre toiture contre les variations thermiques et assurez son étanchéité. D'une manière rapidement rentable: même si on ne considère que votre budget chauffage: MULTIFOAM vous permet d'économiser un pourcentage important d'énergie !




Exigez une couverture sûre:


Résultant des dernières technologies en matière de protection des toitures, le procédé consiste en la projection de plusieurs couches successives de MULTIFOAM revêtues d'une protection lourde ou d'un coating de protection anti-U.V. Autorisant la circulation pour la maintenance, le revêtement ainsi obtenu est parfaitement isolant et étanche. Il empêche toute condensation et adhère au support de façon totale: aucun joint sur votre toiture, quelle que soit sa forme (plate, inclinée, bombée, dômes...), sa structure architecturale (ouvertures, conduits...), sa nature {béton, maçonnerie, goudron, crépi, tôle d'acier, amiante-ciment, panneaux de particules, Embois.. ) et son âge (bâtiment ancien, récent ou en construction).




Une application simple et avantageuse:


Pas de préparatifs coûteux pour appliquer le procédé MULTIFOAM. Aucune démolition, aucune interruption de votre production. Un nettoyage du support et un colmatage des fissures éventuelles suffisent.

L'application se fait rapidement; grâce à un matériel de projection spécial, 500 m2 sont recouverts en une journée. Résultat? Un coût compétitif par rapport aux procédés traditionnels. Et une efficacité à toute épreuve, garantie durant 10 ans (subordonnée à un contrat d'entretien).



La solution spécifiquement adaptée à vos besoins


Vous désirez exclusivement assurer l'étanchéité de votre toiture? Ou son isolation ? Ou sa stabilité mécanique ? Ou vous prémunir de la condensation?... Dans chacun de ces cas, MULTIFOAM vous propose la solution qui répond avantageusement à votre demande.

F

I

D

Avant

Après

MatériauxMateriaux_Multifoam.html
Multifoam 55Multifoam_55.html
Multifoam 35Multifoam_35.html
Conipur 255Conipur_255.html
Home../Site_Multifoam/Home.html
Détails de principeDetails_de_principe.html
ContactsContact.html
Réfection